Forum de la guilde Knights of the Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knights of the Blood

Ici vous trouverez le forum de la guilde Knights of the Blood sur le serveur Helsephine dans le jeu Dofus.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment rentrer dans la guilde Knights of the Blood
Comment rentrer dans la guilde Knights of the Blood Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:23 par Sac-aero


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment rentrer dans la guilde Knights of the Blood

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sac-aero

Sac-aero

Bonjours à toutes et à tous. Je m'appelle Sac-aero et je suis le meneur de cette guilde je voudrai dans ce message vous expliquer ce que la team-Aero et la guilde attende de vous pour pouvoir rentrer dedans.
Tout d'abord je n'ai pas de problème à accepter les mules ou les teams ou même les perso seuls mais j'ai un niveau mini qui se trouve pour les team et les mule au niveau 160 environ et 170 pour les perso jouant en mono-compte. Ensuite il ne faut pas avoir peur de me demander des sortit xp car je pourrai en proposer mais il faudra aussi que les membre m'en demande. Enfin je demande une personne qui sera intéresser par la guilde et qui chercheras a l'améliorer, les personnes qui viennent dedans et qui la quitte le lendemain ne faites pas de candidature.
A propos de la guilde donc nous avons trois enclos, un à bonta dans le quartier boucher et l'autre dans les plaine de cania sur la route de brackmar et le dernier à frigost dans la bourgade. Nous avons une alliance, le niveau moyen des membre de la guilde est du lvl 189, meneur 199, bras droit 199,199 et 199. Si vous poster une candidature envoyer un message soit au modo du forum ou à moi et nous en parlerons tous ensemble pour pouvoir savoir si on vous accepte 99% de change que vous rentrer après une candidature. Oh j'allai oublier si vous avez skype se serai bien pour les sortit xp ou drop et aussi pour éventuellement vous posez quelques questions lors de l'entrer dans la guilde aussi et les règles au niveau du chat sont simples pas d'insultes et un français assez correct. L'utilisation des abréviation est fortement autoriser.

                                                                                                  Sac-aero

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum